Alu Color Alu Classic Alu Modern Inox Brise Inox Horizon Inox Premier Inox Cables Inox Horizon & Inox Brise
  • Aucun frais supplémentaire !
  • Conception sur-mesure !
0 €
Prix TTC, livraison incl.
Vous n’avez rien ajouté dans le panier pour le moment !
Cliquez sur la rubrique ”Produits” dans le menu pour sélectionner votre produit.
Nos points forts :
  • Produits de qualité
  • Service réactif
  • Production rapide
  • Fabrication sur-mesure
  • Livraison offerte

Avant / Après : Rénovation d’un garde-corps

C’est toujours une grande satisfaction lorsque nos clients nous envoient des photos du résultat de la rénovation d’un garde-corps. Pour nous, c’est une preuve que toutes les étapes se sont bien déroulées. Depuis la prise de commande, en passant par la production, l’emballage, et jusqu’à la livraison du produit et son installation en suivant les instructions fournies.

Un coup de jeune sur la maison

Grâce aux photos de l’un de nos clients, on peut voir à quel point la rénovation d’un garde-corps peut influer sur l’aspect d’une façade. Ce client a visité notre site et il a décidé de choisir un kit de panneaux de verre et pinces à fixer aux poteaux déjà en place. Ainsi, il lui a suffit d’indiquer la dimension entre chaque poteau. Il a pu ensuite sélectionner les options de design qu’il souhaitait.

En choisissant un verre opale, le garde-corps préserve des regards indiscrets tout en créant une meilleure protection contre le vent.

Avant / Après rénovation d'un garde-corps

Avant : ancien garde-corps en bois avec structure en aluminium.

Kit panneaux et pinces à verre pour rénovation d'un garde-corps

Après : le client a décidé de conserver la structure en aluminium de son ancienne rambarde. Toutefois, il a décidé de le rénover avec un kit de panneaux de verre et pinces. On voit clairement l’impact des éléments de remplissage sur l’aspect du garde-corps mais aussi sur l’impression générale de la maison. Celle-ci parait plus ouverte et chaleureuse.

Vos raccourcis

Raccourcis !

Page de commande

    Devis

      Oubliez-moi !