Alu Color Alu Classic Alu Modern Inox Brise Inox Horizon Inox Premier Inox Cables Inox Horizon & Inox Brise
  • Aucun frais supplémentaire !
  • Conception sur-mesure !
0 €
Prix TTC, livraison incl.
Vous n’avez rien ajouté dans le panier pour le moment !
Cliquez sur la rubrique ”Produits” dans le menu pour sélectionner votre produit.
Nos points forts :
  • Produits de qualité
  • Service réactif
  • Production rapide
  • Fabrication sur-mesure
  • Livraison offerte

Maison du garde-corps FAQ

Malheureusement, une FAQ ne peut pas répondre à toutes les questions. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@maisondugarde-corps.fr ou bien par téléphone ou par chat tous les jours de 8h00 à 17h00.

  • Achat et livraison

    Questions et réponses concernant l’achat et la livraison.

  • Je n'ai pas reçu ma facture

    Nous envoyons la facture pour votre achat dans un e-mail séparé avec votre confirmation de paiement. Si vous ne l’avez toujours pas reçue, veuillez regarder dans votre boîte d’indésirable/spam.

  • Je souhaite récupérer ma livraison à l'entrepôt du transporteur

    Nous assurons les marchandises lors de la livraison par le transporteur jusqu’à la remise au client. Dans le cas d’une collecte de la livraison chez le transporteur, les marchandises sont considérées comme remises et l’assurance transport via Maison Du Garde-Corps cesse de s’appliquer après la collecte. Les dommages aux biens survenus ou découverts ultérieurement ne sont pas pris en compte dans notre garantie. Le contrôle des marchandises doit donc avoir lieu sur place et des notifications doivent être données au transporteur avant que les marchandises ne quittent l’entrepôt. Les dommages survenant sur le chemin après la collecte ne sont pas pris en compte dans notre garantie et ne sont pas indemnisés.

  • Quand vais-je recevoir ma livraison ?

    Dès que votre commande est réservée en vue de sa livraison, vous recevrez un courriel avec les informations actuelles.

  • Quand ma commande sera-t-elle prête ?

    Vous pouvez suivre votre commande sur votre page de commande personnelle et vous y verrez le délai de livraison que nous estimons.

  • Puis-je passer commande maintenant et retarder la livraison de mes produits ?

    Tout à fait, il vous est possible de passer commande et de nous indiquer ensuite une date de livraison plus tardive si besoin.

  • Dois-je être à mon domicile lorsque ma commande arrive ?

    Quelqu’un doit être sur place pour accepter la livraison et signer le bordereau de livraison. Avant de signer, il est important de vérifier qu’il n’y ait pas de dommages. Veuillez consulter nos conditions générales de vente pour plus d’informations.

  • Quand ma commande est-elle expédiée ?

    Votre commande est expédiée dès que la fabrication est terminée. Sur la page de chaque produit, vous trouverez des informations sur la manière dont le délai de production est calculé.

  • Combien coûte la livraison ?

    Le prix indiqué lors de la commande est le prix final du garde-corps. Cela concerne cependant la France Métropolitaine, pour tout autre territoire tel que la Corse des frais supplémentaires sont à prévoir, nous vous invitons à contacter notre service client afin d’adapter votre commande.

  • Commande

    Questions et réponses concernant la commande de nos produits.

    Notre configurateur comprend des textes d’aide clairs si vous n’êtes pas sûr ainsi que les dimensions techniques afin que vous puissiez facilement voir comment penser et calculer. Vous les trouverez également sur nos pages produits sous les informations techniques.

  • J'ai besoin de commander à nouveau des pièces pour notre garde-corps/je souhaite agrandir le garde-corps que nous avons acheté chez vous. Comment procéder ?

    Lors d’une nouvelle commande de pièces qui étaient comprises dans un garde-corps précédemment livré, il est possible de commander à nouveau sur notre site Web et d’indiquer le numéro d’article actuel et la quantité souhaitée. Pour des commandes plus complexes ou si vous n’êtes pas sûr, veuillez envoyer un courriel avec toutes les informations à info@maisondugarde-corps.fr et nous vous répondrons dès que possible.

  • Où puis-je trouver des informations techniques sur les produits ?

    Des informations techniques peuvent être trouvées sur chaque page produit. Il y a entre autres les dimensions techniques et les dessins techniques, ainsi que toutes les autres informations utiles.

  • Quel est votre délai de livraison ?

    Le délai de livraison dépend du garde-corps commandé. Vous trouverez tout d’abord dans notre conifgurateur le temps de production estimé et lorsque vous avez passé votre commande, votre confirmation de commande contiendra des informations sur le temps de production de votre commande spécifique en vous indiquant une date d’expédition, et nous vous enverrons votre garde-corps dès qu’il sera prêt. Une fois la commande expédié, vous recevrez un e-mail avec plus d’information sur la livraison. Le transporteur vous contactera ensuite afin que vous puissiez décider ensemble de la date de livraison.

  • Que se passe-t-il lorsque je crée un devis ?

    Lorsque vous créez un devis, nous vous envoyons un courriel avec un lien vers votre devis. Le devis est valable 30 jours à compter de sa création et il est sans engagement. Vous avez également la possibilité d’apporter des modifications au garde-corps si vous avez découvert que certaines dimensions ne correspondent pas à la réalité.

  • Comment puis-je annuler une commande ?

    Jusqu’à ce que nous commencions à fabriquer votre garde-corps, il n’y a aucun problème pour annuler une commande. Il peut y avoir des frais d’annulation pour les produits personnalisés, dont la production est souvent commencée quelques heures après la commande. Contactez-nous pour en savoir plus.

  • Est-ce que je peux modifier ma commande ?

    Il est primordial que vous vérifiez rigoureusement les dimensions et spécifications lors de la prise de commande. Dans certains cas nous pouvons effectuer des modifications, mais cela dépend de quand nous recevons l’information et de quel type de modification il s’agit. Nous vous prions de prendre contact avec nous le plus tôt possible si vous souhaitez faire des modifications.

  • Comment dois-je prendre les mesures et combien de centimètre dois-je enlever sur les côtés ?

    C’est important de bien mesurer d’une extrémité à l’autre sans enlever de centimètre, le recul nécessaire sera calculé automatiquement par notre programme. Si vous n’êtes pas certain des dimensions et du positionnement des poteaux ou des entretoises de fixation, vous trouverez, sur la page de chaque produit, des dessins techniques montrant comment ceux-ci seront placés.

    Notre service client est bien sûr disponible pour vous aider si vous avez la moindre question.

  • Configurateur

    Questions et réponses concernant notre configurateur.

  • J'ai besoin d'aide pour configurer mon garde-corps. Comment dois-je procéder ?

    Si vous avez besoin d’aide pour configurer votre garde-corps, nous sommes disponibles par téléphone au 01 86 65 20 00 et par le chat (en semaine, de 8 h à 17 h). En dehors de ces heures, envoyez vos questions par e-mail à info@maisondugarde-corps.fr et n’hésitez pas à indiquer si vous souhaitez que nous vous appelions. N’oubliez pas de laisser votre numéro de téléphone.

  • Comment fonctionne le configurateur ?

    Commencez par remplir vos mesures de l’endroit prévu pour le garde-corps. Ensuite, faites des choix de conception supplémentaires, tels que le verre ou la façon dont vous souhaitez fixer le garde-corps.

    Si vous n’êtes pas sûr, regardez cette vidéo de 2 minutes :

  • Conseils et astuces

    Conseils et astuces généraux lors de la commande, après la commande et sur nos produits en général.

  • Liste de vérification après la commande

    1. Lorsque vous recevez le garde-corps en verre, il est important que vous vérifiiez soigneusement la livraison pour vous assurer qu’aucun dommage ne s’est produit pendant le transport.
    2. Si vous suspectez des dommages sur l’un des colis, cela doit être notifié sur le bon de livraison et notifié ensuite au plus vite à Maison Du Garde-Corps.
    3. Vérifiez toute la livraison. Un manuel d’instructions est inclus, dans lequel vous trouverez une liste du contenu de la livraison. Assurez-vous d’avoir reçu toutes les pièces et tous les détails. Si une pièce manque, contactez-nous dès que possible.
    4. Avant de commencer l’installation, lisez attentivement le manuel d’instructions. Notez que les mesures sur le croquis sont des mesures de centre poteau à centre poteau, c’est-à-dire des mesures du milieu d’un poteau au milieu du poteau suivant.
    5. Vous avez également accès à un certain nombre de vidéos de montage, disponibles sur votre page de commande personnelle. Pour accéder à votre page de commande personnelle, utilisez le lien que vous trouverez dans votre confirmation de commande.

  • Liste de vérification avant la commande d'un garde-corps

    1. Où votre garde-corps sera-t-il installé ? Sur une terrasse ou un balcon ? À l’extérieur ou à l’intérieur ? L’endroit où votre garde-corps sera installé est décisif pour déterminer la hauteur possible et quel garde-corps est préférable. Par conséquent, vérifiez les réglementations en vigueur.
    2. Quel type de garde-corps souhaitez-vous ? Vous pouvez choisir entre un garde-corps avec des poteaux en aluminium, en acier inoxydable ou un garde-corps complètement en verre sans poteaux.
    3. Quel type de fixation souhaitez-vous ? Vérifiez que le support soit suffisant là où les poteaux doivent être montés.
    4. Y a-t-il suffisamment d’espace pour le pied du poteau ? Vous pouvez vérifier cette information en consultant nos dimensions techniques sur la page produit de chaque produit.
    5. Le garde-corps en verre aura-t-il plusieurs côtés ?
    6. Si le garde-corps a plusieurs côtés, combien de degrés l’angle a-t-il ?
    7. Avez-vous un angle rentrant ou un angle sortant ?
    8. Prenez des mesures d’une extrémité à une autre de votre support, là où le garde-corps en verre sera placé. Toutes les dimensions sont données en millimètres.

  • Cinq conseils rapides sur l'entretien des garde-corps en verre

    • Ne polissez les panneaux de verre avec un nettoyant pour vitres ordinaire que si nécessaire.
    • Quel que soit le matériau des poteaux et des mains courantes, il est recommandé de les néttoyer de temps en temps avec un chiffon doux, de l’eau tiède et un détergent doux.
    • N’utilisez pas de produits abrasifs sur aucune des pièces.
    • Les pièces en acier inoxydable, malgré leur nom, doivent être entretenues afin de ne pas rouiller. Nettoyez-les de 1 à 3 fois par an, ou plus souvent si vous habitez près de la mer.
    • Si vous avez une main courante ou des poteaux en bois, il est préférable de les imprégner d’huile pour bois ou autre si le garde-corps est à l’extérieur. Répétez régulièrement en fonction de l’exposition du garde-corps aux intempéries et au vent. »

      Vous pouvez en apprendre plus ici !

  • Garde-corps en verre

    Questions et réponses concernant les garde-corps en verre.

  • Pourquoi utiliser un traitement nano sur le verre ?

    Le traitement nano rend vos garde-corps en verre plus faciles à nettoyer et la plupart des saletés peuvent être essuyées avec un chiffon humide. Nanosealer est un traitement conçu pour que la saleté et le calcaire aient un contact réduit avec votre garde-corps. Le scellant permet à l’eau de s’écouler de vos surfaces en entraînant les particules de saleté. Comme vous n’avez pas besoin d’utiliser d’agents nettoyants puissants, vous réduisez également l’usure et votre nouveau garde-corps paraît neuf plus longtemps. Le scellant se fixe directement à la surface et offre une protection à long terme sans apporter de changement visible à la surface traitée. Nanosealer est facile à utiliser. La surface sur laquelle il sera appliqué doit être propre et sèche. Étalez le produit sur toute la surface et laissez-le sécher. Lorsque le produit est sec, polissez à nouveau et laissez durcir le traitement.

  • Qu'est-ce qu'un verre feuilleté ?

    Le verre feuilleté signifie que deux plaques de verre sont collées ensemble avec un film PVB entre les deux. Si le verre se brise, la plaque de verre tient tout de même en un seul morceau. Le verre a des bords poncés et polis à la livraison. Nous proposons également un verre feuilleté tremé pour les environnements où le verre sera exposé à de fortes contraintes exterieures.

  • Qu’est ce que le verre Sécurit ?

    Nos garde-corps sont toujours fournis avec du verre feuilleté Sécurit de 8,76 mm avec les bords rodés et polis. Un verre feuilleté est composé de deux couches de verre avec un film PVB entre les deux. Si le verre vient à se briser, les couches de verre sont maintenues ensemble. Vous pouvez choisir entre un verre clair, opale et un verre gris. Nous proposons également un verre trempé feuilleté dans le cas où le verre sera soumis à de fortes contraintes extérieures de manière répétée.

  • Quels sont les avantages de Verre Ultra-clair?

    Verre Ultra-clair est le verre à faible teneur en fer le plus transparent disponible à ce jour – ce qui offre une clarté exceptionnelle et une apparence pratiquement incolore.

    Största fördelarna med Ultraklart glas är:

    • Transmission lumineuse incolore
    • Jusqu’à 91% de transmission de la lumière avec un verre de 8,76 mm
    • Donne un look épuré et élégant
    • Couleur de bord subtil plus attrayante

    Le verre feuilleté ultra-clair a les mêmes propriétés de résistance que notre verre feuilleté ordinaire.

    Ultraklart glas jämfört med klart glas Verre Ultra-clair (en haut) comparé à Verre clair (vers le bas)

  • Installation

    Questions et réponses concernant l’installation de nos produits.

  • Comment puis-je fixer mon garde-corps ?

    Votre commande comprend les vis adéquate pour une fixation dans le bois ou dans le béton, selon le produit et la surface sélectionnés lors de la commande. Pour la fixation dans d’autres matériaux, nous vous recommandons de contacter un magasin spécialisé pour obtenir de l’aide avec les bonnes vis et les bons accessoires.

  • Où puis-je trouver mes instructions de montage vidéo ?

    Vous trouvez les instructions de montage vidéo dans votre espace personnel. Vous y accédez en cliquant sur le lien présent dans l’e-mail de confirmation de commande.

    En cliquant sur le garde-corps, vous avez accès à une page listant toutes les pièces détachées. Pour chaque pièce, une vidéo est disponible vous montrant comment l’installation est réalisée.

  • Comment j’installe mon garde-corps ?

    Votre commande inclut toutes les instructions nécessaires à l’installation dans un manuel spécialement conçu pour votre commande. Vous obtenez également un accès à des vidéos qui vous montrent les différentes étapes de l’installation. Dans le manuel, vous trouverez un dessin technique et un croquis du positionnement des poteaux les uns par rapport aux autres selon les dimensions que vous avez spécifiées lors de la commande. Le manuel sert aussi de bon de livraison et liste tous les éléments de votre commande.

    Une vidéo d’installation peut ressembler à ceci :

     

  • De quels outils ai-je besoin ?

    Vous avez besoin d’un niveau à bulle et d’une perceuse/visseuse. Si vous avez un maillet en caoutchouc, cela peut être pratique, mais ce n’est pas une nécessité. Nous vous envoyons tous les accessoires nécessaires tels que les vis, forets, … vous n’aurez donc pas à vous en préoccuper.

  • Les garde-corps sont-ils difficiles à installer ?

    Si vous savez utiliser une visseuse électrique (nous vous recommandons d’utiliser une visseuse électrique même si c’est aussi possible de visser à la main) et un niveau à bulle, l’installation ne devrait pas être difficile. Toutefois si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter.

  • L’équipe de Maison Du Garde-Corps

    Questions et réponses sur nous.

  • Nos produits

    Questions et réponses concernant nos produits.

  • Entretien des mains courantes

    Pour les mains courantes en acier inoxydable, en aluminium laqué et en bois, vous pouvez utiliser de l’eau tiède, un détergent doux et un chiffon doux. Pour les rampes en bois non-laquées, la surface peut être facilement poncée avec du papier de verre à grain fin dans le sens de la fibre pour éliminer les fibres de bois apparues après le premier nettoyage. S’il s’agit d’une main courante d’extérieur, il faut ensuite l’enduire d’huile de lin ou teck par exemple. Répétez ce traitement régulièrement selon le degré d’exposition de la main courante. Les facteurs influant sur la fréquence de traitement nécessaire sont notamment la météo et les intempéries, mais aussi l’emplacement et le niveau d’usure. Pour les mains courantes en bois laquées, ne pas utiliser de détergents abrasifs. Lors de la commande d’un garde-corps, vous recevrez des informations sur la façon d’en prendre soin en fonction des pièces spécifiques incluses dans votre livraison.

  • Votre terrasse ou balcon est-il sûr ?

    Lorsque vous avez une terrasse ou un balcon complété par un garde-corps, il y a certaines normes et règles de construction à suivre pour un garde-corps en matière de sécurité. À une hauteur de chute de plus de 1 m, le garde-corps doit avoir une hauteur de 1 m et suivre une série de règles. Les garde-corps situés dans des lieux avec des enfants doivent être conçus de manière à ce que les enfants ne puissent pas se blesser en grimpant ou en rampant :

    • La largeur des ouvertures verticales ne doit pas dépasser 110 mm.
    • La dimension libre entre le bord inférieur du garde-corps du balcon et le sol du balcon ne doit pas dépasser 110 mm.
    • Les ouvertures horizontales au-dessus de la façade du balcon doivent être conçues de manière à ce que les enfants ne puissent pas s’y coincer la tête.

    Les ouvertures comprises entre 110 et 230 mm doivent être évitées. 

  • De quelle couleur peut être mon garde-corps ?

    Vous pouvez concevoir votre garde-corps en aluminium dans n’importe quelle couleur lorsque vous commandez notre produit Alu Color. Dans le large spectre de couleurs du système RAL, vous choisissez la couleur d’une ou de plusieurs parties du garde-corps.

  • Que signifient les classes d'emplois ?

    Maison Du Garde-Corps a développé des classes d’emplois (A+, A, B et C), qui vous montrent en tant que client où exactement le garde-corps que vous avez choisi peut être installé. Nous nous sommes basés sur les réglementations de construction en vigueur et sur nos propres tests de produits lorsque nous avons défini les classes, ce qui permet de suivre facilement et en toute sécurité les recommandations. Lorsque vous avez inscrit vos mesures dans le configurateur, vous verrez une icône dans le coin à droite qui montre à quelle classe d’emplois appartient le garde-corps. Ceci est ensuite mis à jour au fur et à mesure que vous choisissez le design et les options, car la classe d’emplois en est affectée, entre autres, par la hauteur de la main courante et la largeur des sections. Que vous choisissiez de recevoir un devis ou de commander directement, vous verrez également la classe d’emplois dans le devis ou la confirmation de commande que vous recevez de notre part. N’hésitez pas à lire la définition de toutes les classes d’emplois, et si vous avez des questions, contactez-nous.

  • Y a-t-il des règles concernant la hauteur de mon garde-corps ?

    Oui, il est important de respecter les règles de construction concernant la hauteur des garde-corps. Si la hauteur de chute est supérieure à un mètre, le garde-corps doit avoir une hauteur d’au moins 1000 mm. Plus exactement, cette règle s’applique lorsque la hauteur entre le sol et le sol, entre deux étages, est de 1 mètres ou plus. 

  • Est-ce possible d’avoir des hauteurs différentes pour différents pans du garde-corps ?

    Dans ce cas, nous devrons facturé un supplément et prendre la commande en dehors du système sur notre site. Nous sommes ravis de pouvoir offrir cette possibilité, toutefois cela implique un coût légèrement plus élevé étant donné la charge de travail supplémentaire que cela représente pour notre équipe en production. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de vous aider dans votre projet.

  • Je veux une main courante en bois pour mon escalier, comment préserver sa belle apparence ?

    Vous pouvez également utiliser de l’eau tiède, un détergent doux et un chiffon doux pour entretenir la main courante. Le bois peut être facilement poncé avec du papier de verre à grain fin dans le sens des fibres pour éliminer les fibres du bois qui se sont soulevées après le premier nettoyage. Si la main courante est à l’extérieur, elle doit être imprégnée, par exemple, d’huile pour bois. Répétez le traitement régulièrement en fonction de l’exposition de la main courante. Les conditions météorologiques affectent la fréquence à laquelle cet entretien est nécessaire, mais aussi l’emplacement et le niveau d’usure. Lorsque vous commandez un garde-corps chez nous, vous obtenez des informations sur la façon d’en prendre soin en fonction des pièces spécifiques incluses dans votre commande.

  • Un garde-corps en acier inoxydable peut-il rouiller ?

    Oui, malgré son nom, le garde-corps en acier inoxydable peut rouiller si vous ne l’entretenez pas ! Ceci est particulièrement vrai si vous avez installé le garde-corps à l’extérieur. Nous vous recommandons de nettoyer le garde-corps de 1 à 3 fois par an, ou plus souvent si vous habitez près de la mer. Tout comme avec l’aluminium, vous nettoyez les surfaces avec un chiffon doux, de l’eau tiède et un détergent doux.

    N’utilisez pas de produits abrasifs tels que de la laine d’acier et des brosses métalliques, car ils peuvent rayer le garde-corps, ce qui nuit à la résistance du matériau à la rouille. Si les pièces en acier inoxydable sont entrées en contact avec des particules métalliques provenant de produits autres qu’en acier inoxydable, ces particules doivent être enlevées dès que possible, car elles rouillent et peuvent contaminer l’acier inoxydable. Vous pouvez en apprendre plus ici !

  • J'ai acheté un garde-corps avec des détails en aluminium, comment l'entretenir ?

    L’aluminium ne nécessite pratiquement aucun entretien. Nous recommandons de nettoyer les surfaces avec un chiffon doux, de l’eau tiède et un détergent doux. S’il y a eu de l’huile, de la cire ou autre sur le garde-corps, vous pouvez utiliser un peu d’acétone. Ne nettoyez jamais avec des agents acides ou alcalins et n’utilisez pas de produits avec des surfaces abrasives, car cela causerait des rayures sur l’aluminium.

    Oui, malgré son nom, le garde-corps en acier inoxydable peut rouiller si vous ne l’entretenez pas ! Ceci est particulièrement vrai si vous avez installé le garde-corps à l’extérieur. Nous vous recommandons de nettoyer le garde-corps de 1 à 3 fois par an, ou plus souvent si vous habitez près de la mer. Tout comme avec l’aluminium, vous nettoyez les surfaces avec un chiffon doux, de l’eau tiède et un détergent doux.

  • Quel matériau nécessite le moins d'entretien ?

    Un garde-corps en verre nécessite moins d’entretien que, par exemple, un garde-corps en bois. Avec un modèle en bois, vous avez besoin d’huile, de vernis ou de peinture régulièrement pour le garder intact et en bel état. Un garde-corps en verre, par ailleurs, ne nécessite qu’un nettoyage à intervalles réguliers pour sembler comme neuf année après année. Si vous recherchez un garde-corps qui ne nécessite pratiquement aucun entretien, vous devriez choisir notre garde-corps en verre sans poteaux. Lorsque vous achetez un garde-corps en verre chez Maison Du Garde-Corps, vous pouvez aussi choisir l’un de nos produits qui empêchent la saleté de s’agripper aux surfaces, ce qui facilite encore plus l’entretien.

  • Quel garde-corps convient le mieux pour une utilisation extérieure/intérieure ?

    Nos produits peuvent être utilisés aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Nos modèles Alu Classic et Alu Modern ont le même traitement de surface que sur le mât d’un voilier : ils résistent donc très bien au conditions extérieur. Nos autres garde-corps sont adaptés pour une utilisation selon votre choix autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ce sont donc vos goûts qui déterminera ce qui est le plus adéquate pour vous et ce qui convient le mieux à votre maison.

  • Avez-vous des garde-corps pour les escaliers ?

    Nous ne proposons actuellement pas de solution quant aux garde-corps pour escaliers, mais nous espérons être en mesure d’en avoir dans l’avenir. Nous pouvons tout de même vous aider à ce sujet dans certains cas, donc n’hésitez pas à contactez notre service client pour plus d’informations. Par ailleurs, nous avons des mains courantes avec poteaux et fixation murale qui peuvent être utilisées à l’intérieur comme à l’extérieur.

  • Est-ce que les panneaux de verre peuvent être de la même taille pour chaque section de chaque côté ?

    C’est toujours le cas de nos garde-corps. Étant donné que nous ajustons à la main la découpe des panneaux de verre selon vos dimensions, chaque section sera de la même longueur de chaque côté de votre garde-corps. Nous n’avons pas besoin de nous adapter aux dimensions du verre en stock, au contraire, nous nous adaptons à vos dimensions.

  • Où sont fabriqués les garde-corps ?

    Les garde-corps sont produits chez nous, dans notre usine basée à Ängelholm, dans le Sud de la Suède. La découpe des panneaux en verre et des profilés en aluminium est effectuée sur-mesure. Grâce à la proximité entre notre production et notre service client, vos produits sont réalisés exactement d’après vos dimensions et vos besoins.

    La proximité entre notre unité de production et notre service client est un atout majeur et nous permet de vous proposer des produits avec des fintions parfaites et adaptées à vos besoins.

  • Y a-t-il des règles concernant la hauteur de mon garde-corps ?

    Oui, il est important de respecter les règles de construction concernant la hauteur des garde-corps. Si la hauteur de chute est supérieure à un mètre, le garde-corps doit avoir une hauteur d’au moins 1000 mm. Plus exactement, cette règle s’applique lorsque la hauteur entre le sol et le sol, entre deux étages, est de 1 mètres ou plus.