Alu Color Alu Classic Alu Modern Inox Brise Inox Horizon Inox Premier Inox Cables Inox Horizon & Inox Brise
  • Aucun frais supplémentaire !
  • Conception sur-mesure !
0 €
Prix TTC, livraison incl.
Vous n’avez rien ajouté dans le panier pour le moment !
Cliquez sur la rubrique ”Produits” dans le menu pour sélectionner votre produit.
Nos points forts :
  • Produits de qualité
  • Service réactif
  • Production rapide
  • Fabrication sur-mesure
  • Livraison offerte

Classes d’emplois

Lorsque vous construisez votre garde-corps, la la classe d’emplois (A, B ou C) donne une indication de l’endroit où le garde-corps peut être utilisé. Les classes sont basées sur les règles de construction en vigueur et nos propres tests de produits, en tenant compte des choix que vous avez faits concernant la hauteur de la rambarde, la largeur de la section, les options, etc. Vous pouvez voir cette classe comme une recommandation pour vous aider à choisir votre garde-corps.

Dès que vous avez rempli vos mesures, l’icône sous l’image 3D montre à quelle classe appartient votre garde-corps; elle est mise à jour au fur et à mesure que vous changez vos options et dimensions. Par exemple, une rambarde peut être de classe B si vous choisissez d’avoir 900 mm de hauteur, mais de classe A si vous choisissez 1 000 mm.

Si vous avez des questions sur les classes d’emplois ou si vous ne savez pas comment créer un garde-corps en respectant une classe particulière, contactez notre service clientèle et nous vous aiderons.

Bruksklass A plus Classe A+
Nos garde-corps classés A + répondent aux exigences pour les rembardes installées à une hauteur de chute de plus de 1 mètre du sol et conviennent donc à tous les types d’environnements résidentiels et publics tels que les bureaux, restaurants et magasins. Nos balustrades de classe A + peuvent résister à une pression de 1 kN / m. Dans les cas où le garde-corps est en verre, celui-ci est un verre de sécurité qui prévient les blessures en cas de choc.

Bruksklass A Classe A
Nos garde-corps classés A répondent aux exigences pour les rembardes installées à une hauteur de chute de plus de 1 mètre du sol et conviennent donc à tous les types d’environnements résidentiels. Nos balustrades de classe A peuvent résister à une pression de 0,6 kN / m. Dans les cas où le garde-corps est en verre, celui-ci est un verre de sécurité qui prévient les blessures en cas de choc.

Bruksklass BClasse B
Les garde-corps de classe B sont considérés comme appropriés pour une utilisation dans des environnements où la différence de niveau d’un sol à l’autre est de 0 à 1 mètres. Nos balustrades de classe B peuvent supporter une préssion de 0,6 kN / m. Dans les cas où le garde-corps est en verre, il s’agit d’un verre sécurit qui prévient les blessures en cas de choc.

Bruksklass CClasse C
Nos garde-corps classés C conviennent pour une utilisation au niveau du sol. Dans les cas où le garde-corps est en verre, il s’agit d’un verre de sécurité qui prévient les blessures en cas de choc.

 

Vos raccourcis

Raccourcis !

Page de commande

    Devis

      Oubliez-moi !