Alu Color Alu Classic
  • Aucun frais supplémentaire !
  • Conception sur-mesure !
0 €
Prix TTC, livraison incl.
Vous n’avez rien ajouté dans le panier pour le moment !
Cliquez sur la rubrique ”Produits” dans le menu pour sélectionner votre produit.
Nos points forts :
  • Produits de qualité
  • Service réactif
  • Production rapide
  • Fabrication sur-mesure
  • Livraison offerte

Choisissez un verre feuilleté trempé

Nous proposons une option supplémentaire pour le choix du type de verre. Vous pouvez en effet équiper votre garde-corps avec un verre feuilleté trempé. Auparavant, cette option était seulement disponible pour nos garde-corps sans montants. Désormais elle est disponible pour les rambardes en aluminium, inox, ou pour les kits de panneaux de verre et pinces.

Rambarde d'intérieur sans montants avec verre feuilleté trempé, fixée en nez de dalle

Résiste aux fortes contraintes

Le verre feuilleté reste l’option standard pour les garde-corps en aluminium, en inox, ou si vous commandez un kit de panneaux de verre et pinces. Ce type de verre est plus que suffisant pour les garde-corps n’étant pas soumis à de fortes contraintes. Il remplit en effet parfaitement les exigences des normes en vigueur en France. En revanche, les normes sont plus contraignantes dans les lieux publics, comme les stades ou les salles de concert. Ces environnements étant plus contraignants, la pose d’un garde-corps équipé de verre feuilleté trempé peut être obligatoire.

Tout comme pour le verre feuilleté standard, ce type de verre est composé de deux couches de verre de 4 mm avec un film PVB (0,76 mm) entre les deux. Toutefois, le verre est trempé, ce qui le rend plus résistant s’il est régulièrement soumis à de fortes contraintes.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations avant de sélectionner le type de verre qu’il vous convient, vous pouvez consulter l’article suivant : Quel type de verre pour votre garde-corps ?

Vos raccourcis

Raccourcis !

Page de commande

    Devis

      Oubliez-moi !