Alu Color Alu Classic
  • Aucun frais supplémentaire !
  • Conception sur-mesure !
0 €
Prix TTC, livraison incl.
Vous n’avez rien ajouté dans le panier pour le moment !
Cliquez sur la rubrique ”Produits” dans le menu pour sélectionner votre produit.
Nos points forts :
  • Produits de qualité
  • Service réactif
  • Production rapide
  • Fabrication sur-mesure
  • Livraison offerte

Points importants à vérifier avant l’achat d’un garde-corps en verre

Pour que le résultat final soit le meilleur possible, il faut bien préparer son projet et prendre quelques précautions.

Nous avons préparé une liste de différents points à considérer lors de la prise de commande et l’installation d’un nouveau garde-corps en verre.

Garde-corps en verre et inox

Préparation du projet :

1. Où sera installé le garde-corps ? Sera-t-il posé sur une terrasse, sur un balcon, à l’extérieur ou à l’intérieur ? La hauteur du garde-corps va dépendre de l’endroit où le garde-corps sera installé et la hauteur de chute qu’il protège. Veillez à bien vérifier les règles de construction en vigueur.

2. Quel type de garde-corps souhaitez-vous ? Vous pouvez choisir entre un garde-corps en verre avec une structure en aluminium, en inox, ou un garde-corps sans montants.

3. Quel système de fixation ? Vérifiez que la surface où le garde-corps sera installé soit assez résistante pour accueillir la structure du garde-corps.

4. La surface est-elle suffisante pour les pieds des poteaux ? Vérifiez en consultant nos dessins techniques.

5. Le garde-corps sera-t-il composé de plusieurs côtés ?

6. Si le garde-corps a plusieurs côtés, quelles sont les mesures des angles en question ?

7. Les angles sont-ils des angles rentrants ou sortants ?

8. Prenez les mesures au sol d’une extrémité à l’autre. Les dimensions doivent être indiquées en millimètres.

Vous trouvez des informations détaillées concernant nos garde-corps en verre, les dessins techniques, les dimensions détaillées, etc., dans la rubrique « Fiche technique » sur la page du produit en question.

Prise de commande :

Commencez par calculer le prix de votre nouveau garde-corps en verre dans notre configurateur, accessible à partir des pages respectives de chaque produit.

Grâce à cet outil, vous pouvez personnaliser votre garde-corps en choisissant parmi les alternatives proposés pour les éléments suivants :

– Main-courante

– Pinces à verre

– Verre

– Fixation

– Hauteur

Lorsque vous avez finalisé vos choix, un aperçu 3D de votre garde-corps apparait ainsi qu’un dessin technique personnalisé indiquant les dimensions.

Garde-corps en verre et aluminium

Grâce à cet aperçu 3D et au dessin technique, vous pouvez facilement vérifier si le garde-corps correspond bien à vos attentes. Vous pouvez ensuite sauvegarder votre garde-corps pour le retrouver rapidement grâce à un lien envoyé par email. Vous pouvez également choisir de recevoir le devis détaillé par email. Ainsi, vous avez la possibilité de vérifier une fois de plus les dimensions et le choix des éléments avant de finaliser votre commande.

Une fois satisfait du résultat et après avoir contrôlé que les dimensions correspondent bien, vous pouvez valider votre commande ! Aussitôt, vous recevez une confirmation de commande par email reprenant en détails les informations concernant votre garde-corps en verre.

Veuillez bien vérifier que les informations soient correctes et contactez-nous aussitôt si vous avez des questions ou si vous souhaitez effectuer des modifications.

Réception de la commande :

1. Lors de la réception du garde-corps en verre, vérifier soigneusement l’état et le contenu du colis pour vous assurer qu’aucun élément n’ait été endommagé durant le transport.

Livraison garde-corps en verre

2. Si, malgré les précautions, l’un des colis est endommagé, cela doit être annoté sur le bon de livraison remis au transporteur. Veuillez également nous contacter dans les plus brefs délais.

3. À l’aide du bon de livraison imprimé dans le livret, vérifiez que tous les éléments soient inclus et en bon état. Si une pièce venait à manquer, veuillez nous contacter aussitôt.

4. Avant de commencer l’installation, veuillez consulter attentivement notre livret avec les instructions. Notez bien que les dimensions indiqués sur le dessin technique sont les distances entre-axes, c’est à dire les distance entre le centre d’un poteau au centre du poteau suivant.

5. Nous mettons également à votre disposition des instructions de montage vidéo à partir de votre espace personnel. Pour vous rendre sur votre espace personnel, veuillez cliquer sur le lien inclus dans l’email de confirmation de commande.

Installation garde-corps en verre

Vos raccourcis

Raccourcis !

Page de commande

    Devis

      Oubliez-moi !